FAQ - La livraison & le retrait

Basé en île-de-france, vous pouvez être sûres que votre cure arrivera rapidement ! Nous avons centralisé l'essentiel des questions liées à la logistique ici.

La livraison

Quels sont les délais d'expédition ?

Les expéditions se font sous 24h ouvrées (hors WE et jours fériés).

Si votre commande est passée avant 14h, elle sera envoyée le jour-même !

Quels sont les différents frais à prévoir ?

Les frais dépendent de 3 facteurs :

  • Le lieu d'acheminement (frais de douane),
  • Le mode d'expédition (à domicile ou en point relais),
  • Le montant de votre panier (livraison offerte au dessus de 100€).

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez par mail un numéro de suivi au moment de l'expédition. Il vous suffira de cliquer sur ce dernier pour voir le statut de votre colis.

Le retrait en magasin

Qu'est-ce qu'un retrait en magasin ?

Un retrait est une méthode de récupération plus économique que la livraison ordinaire. Vous pouvez venir récupérer votre commande effectuée en ligne.

Quels sont les étapes du retrait en magasin ?

  1. Choisir les produits à mettre dans votre panier.
  2. Cliquez sur "procéder au paiement", puis choisissez "Retrait en boutique".
  3. Attendez d'obtenir votre confirmation par mail avec la date de disponibilité.
  4. Récupérez votre commande gratuitement à l'adresse des bureaux. N'oubliez pas de prendre un justificatif d'identité !

Combien de temps pour que ma commande soit disponible en retrait magasin ?

Les commandes sont généralement disponible le jour suivant. Vous pouvez nous contacter pour avoir davantage de précision !

Information sur le lieu de retrait

Le lieu de retrait se trouve aux bureaux de la marque, l'adresse étant le 22 avenue des marronniers 93220 Gagny.

Les bureaux sont ouverts du lundi au samedi, entre 10h et 12h30 & 13h30 et 17h30.

Les retours

Je souhaite retourner ma commande, est-ce possible ?

Nous sommes navrés que nos produits n'ai pas su vous séduire. Nous sommes ouverts aux retours clients si les conditions suivantes sont remplies :

  1. La livraison a eu lieu, il y a moins de 14 jours.
  2. Les produits à retourner sont encore scellés.

Est-ce possible de faire un échange ?

Il s'agit de la même procédure que pour un retour classique, l'envoi du nouveau produit vous sera offert !

Comment retourner un article ?

Nous vous demandons de suivre la procédure suivante :

  1. Faire une demande de retour via le formulaire de contact.
  2. Remplir le formulaire que nous vous enverrons par mail.
  3. Renvoyez l'article en question via La Poste en recommandé.
  4. Attendre le remboursement, qui aura lieu après vérification du produit retourné.
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